robe de mairee
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de demoiselle d honneur courte_Comment concevoir votre système de jeu propre_robe de demoiselle d honneur courte

向下

robe de demoiselle d honneur courte_Comment concevoir votre système de jeu propre_robe de demoiselle d honneur courte Empty robe de demoiselle d honneur courte_Comment concevoir votre système de jeu propre_robe de demoiselle d honneur courte

帖子 由 Admin 周二 四月 29, 2014 4:39 am

1 http://www.robesdemariee2013.com/robe-demoiselle-d-honneur-c-633-min0/shopby/courtmini_11754.html

décider quel type d'espace de votre système de jeu fonctionne avec. Échecs, par exemple, utilise un tableau de 8x8 de carrés (bien que le «système» d'échecs englobe toute grille de taille). Jeux de guerre (de table ou ordinateur) ont lieu sur une sorte de carte. Tag, cachent-cache et sports athlétiques ont lieu dans l'espace \"réel\". 2

faire une liste des types de composants de votre système de jeu gérera. Ce sont les choses qui seront manipulés dans l'espace de jeu, comme les hommes sur un échiquier, mais ils comprennent également des choses telles que réels organes de sport jeux (ou leurs avatars dans les jeux informatiques), les équipements et les jetons des joueurs, marqueurs, des objets de fond et ainsi de suite. Vous n'avez pas besoin d'identifier chaque objet, il suffit de se concentrer pour l'instant sur les types d'objets. Par exemple, si vous deviez concevoir quelque chose comme les échecs, vous n'auriez pas besoin d'inventer des pions et des corneilles et des chevaliers, à ce stade, vous n'aurez besoin que de noter que vous aurez morceaux robe de demoiselle d honneur courte qui ont différentes façons de se déplacer sur le plateau de jeu <. / p> 3

Décider sur une structure de temps pour votre système de jeu. Sera-ce tour-base, et si oui, ce que les joueurs alternent tours, comme aux échecs, ou vont-ils faire leurs tours simultanément, comme dans la roche-papier-ciseaux? Notez que même les jeux en temps réel peuvent être cassé conceptuel en phases distinctes (et doivent généralement être si elles sont appliquées comme des simulations sur ordinateur, même si ces phases sont invisibles pour robes pour mariage pas cher le joueur). Au minimum, ces phases comprendront une phase de décision (lorsque le joueur fait un choix) et une phase d'action (lorsque le choix est exécuté et les effets d'un changement dans l'espace de jeu). 4

élaborer des règles pour comment les différents composants de votre système de jeu vont interagir. Il s'agit de la «grammaire» de votre système: Comment les choses se comportent? Dans un jeu comme les échecs, ce qui revient à définir les mouvements valides pour chaque pièce. Dans un jeu de simulation plus complexe sur un ordinateur, il peut être rien de moins que de concevoir un moteur physique ensemble. Certains jeux reposent sur la randomisation, comme des dés ou des filatures (ou générateurs de nombres aléatoires dans les jeux informatiques) pour aider à résoudre certains de ces interactions. 5

Construire simple maquette de votre modèle de jeu. Souvent, cela peut être réalisé entièrement avec un crayon et du papier, mais pour les jeux informatiques, vous devrez peut-être écrire du code de test. Utilisez la maquette pour exécuter quelques simulations pour tester comment votre système de jeu fonctionne dans divers scénarios. Vous trouverez probablement un mécanisme est lourde ou insuffisante d'une certaine façon. Ne vous découragez pas; cela fait partie du processus. Youoften aura besoin de revenir à une étape précédente et composants refonte. Il n'est pas http://www.robesdemariee2013.com/robe-de-soir%c3%a9e-pour-mariage-c-639_845.htmlrare d'avoir à revenir en arrière et refaire l'ensemble du modèle à partir de zéro, mais chaque fois que vous le faites, vous en savoir plus sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.


Admin
Admin

帖子数 : 340
注册日期 : 13-04-01

https://robedemairee.longluntan.com

返回页首 向下

返回页首


 
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题