robe de mairee
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de mariée_Vidéo : Comment dessiner le contour de robes_robe de soirée

向下

robe de mariée_Vidéo : Comment dessiner le contour de robes_robe de soirée Empty robe de mariée_Vidéo : Comment dessiner le contour de robes_robe de soirée

帖子 由 Admin 周五 五月 31, 2013 5:59 am

Salut .Jessica de mon nom.et je suis un artiste .Aujourd'hui.nous allons tirer quelques grandes lignes de certaines robes.Donc.il ya beaucoup de différents types de robes.La première robe que nous allons dessiner un contour n'a pas de manches.Il est obtenu en quelque sorte une forme de coeur corsage au sommet.Et puis il descend et il a ce corps qui coule longtemps.Il vient autour .il robe de mariée ya quelques volants sur le bas .Et nous allons faire le même genre de chose .sauf que nous allons changer le haut un peu.Cette robe a un col haut et il possède des manches bouffantes et des manches longues minces .C'est un peu robe de soirée une vieille robe de style victorien.Il est livré dans un peu vers le haut.comme peut-être quelque chose comme un maître d'école porterait puis volants sur le bas.Encore une fois.il a quelques volants et aussi nous allons mettre un peu de volants sur les manches.Nous mettrons quelques volants au sommet.Maintenant.nous allons dessiner un style court de la robe.Cette robe est un col V .Il a une sorte d' angle .Et puis il va avoir des manches courtes qui sortent.Fondamentalement.vous allez juste de retrouver ce que vous pensez que le corps pourrait ressembler.de la personne qui le porte.Et qui va vous montrer ce que la robe robe de mariée va ressembler.Cette robe a une petite frange .peut-être certains volants.J'aime volants.Tirons une robe contour de soleil.La robe de soleil a habituellement ces sangles .sorte de peut-être un front en forme de coeur .Les sangles montent et sortent un peu sur les côtés.se rassembler dans le robe de soirée corps.Et cette robe va être un peu plus court .mais aussi avoir cette jupe à volants .Là vous allez .C'est comme ça que vous dessinez le contour de
http://www.robesdemariee2013.com/robe-de-soir%C3%A9e-robes-de-soir%C3%A9e-formelles-c-639_842.html

Admin
Admin

帖子数 : 340
注册日期 : 13-04-01

https://robedemairee.longluntan.com

返回页首 向下

返回页首

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题