robe de mairee
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robes de cocktail pour mariage__magasin robe de mariée

向下

robes de cocktail pour mariage__magasin robe de mariée Empty robes de cocktail pour mariage__magasin robe de mariée

帖子 由 Admin 周六 六月 15, 2013 3:59 am

Bonjour .mon nom est Gabriela Garzon à G.G.Image et Etiquette Consulting à Miami .en Floride.Dans ce clip.je vais parler de la façon d'acheter une robe de cocktail rouge.La première chose que vous devez savoir.c'est que une robe de cocktail .il est censé être court .D'une manière générale .c'est une robe courte.Maintenant.si vous voulez porter une longue robe qui est très bien.mais c'est un peu plus habillé .Je magasin robe de mariée recommanderais magasin robe de mariée un peu comme une robe qui n'est pas trop courte .Qu'il est joli et qu'il a une belle installation sur votre corps qui bien sûr vous avez à travailler avec votre silhouette vous savez de trouver le meilleur type de robe qui va aller avec votre type de corps.Maintenant .l'autre chose que vous avez vraiment .vraiment.vraiment je pense que c'est la chose la plus importante quand vous allez acheter une robe de cocktail rouge est de savoir l'ombre du rouge.C'est une autre chose qui va aller avec votre peau et vos couleurs globales.Vous devez vous rappeler que les différents types de vins rouges .Nous avons quelque chose comme un rouge de tabac qui robes de cocktail pour mariage est un peu plus vous savez comme genre plus sombre comme regarder brun .Nous avons un plus comme le type lumineux de rouge.Nous avons robes de cocktail pour mariage ce type de rouge orangé et qui est quelque chose qui est un peu plus rose.Maintenant.une fois que vous arrivez à savoir le droit rouge qui va pour vous .vous pouvez simplement aller de l'avant et de trouver tout type de robe courte qui aura l'air bien pour n'importe quelle occasion.Encore une fois.ce n'est Gabriela Garzon à G.G.Image et Consulting Etiquette

Admin
Admin

帖子数 : 340
注册日期 : 13-04-01

https://robedemairee.longluntan.com

返回页首 向下

返回页首

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题