robe de mairee
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

robe de bal_Vidéo : soirée Etiquette_robe de cocktail pour mariage

向下

robe de bal_Vidéo : soirée Etiquette_robe de cocktail pour mariage Empty robe de bal_Vidéo : soirée Etiquette_robe de cocktail pour mariage

帖子 由 Admin 周三 六月 19, 2013 4:30 am

Salut.je suis Terri Ewing votre expert de l'étiquette de mode de vie ici pour parler de soirée robe de cocktail pour mariage étiquette à l'usure.Que faire et quoi ne pas faire .La première chose la plus importante est de toujours robe de bal rester dans le code vestimentaire.Quelle que soit la robe Etats vêtement sur ​​l'invitation est vraiment ce que l'hôte veut que vous représentez pour eux.Que ce soit une fête toute blanche.ou une partie tout noir .ou un officiel.vous devez rester dans les lignes directrices du parti.Formel.jamais porter autre chose .Formelle signifie simplement un smoking et des chaussures appropriées qui est comme un velours ou une chaussure de brevet pour un homme robe de cocktail pour mariage et une robe pleine longueur comme celui que je porte .pour un événement officiel .Maintenant.pour un semi- formel qui vous oblige à porter quelque chose de moins formel avec une robe de cocktail sans doute longueur 3/4 ou vous pouvez porter un à la robe de genou tant qu'il est approprié pour l'occasion .Et les hommes peuvent porter un costume régulier.Belles chaussures .vous pouvez obtenir un costume à droite de la grille et l'accessoiriser avec une belle cravate.Vous pouvez porter un gilet sous votre veste .Vous pouvez même faire un noeud papillon dans certains cas.Mais toujours s'en tenir à la tenue de l'événement et vous devriez avoir aucun problème en ce qui concerne votre étiquette de tenues de soirée .Je vous remercie .Je suis Terri Ewing votre expert de l'étiquette de mode de vie.ici robe de bal à parler de la tenue de soirée bon que vous portez à un

Admin
Admin

帖子数 : 340
注册日期 : 13-04-01

https://robedemairee.longluntan.com

返回页首 向下

返回页首

您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题